Besoin d'aide ?
Afin de ne pas vous laisser dans l’inconnu, voici une série de questions accompagnées de leur réponses.
Si les réponses ci-dessous ne répondent pas à votre question, vous pouvez toujours nous contacter via l’adresse [email protected] ou via le formulaire que vous trouverez sur la page d’accueil, vous pouvez aussi nous poser votre question via la bulle Messenger (en bas à droite de cette page).
Depuis 2022, oui il est possible de se faire livrer partout en Belgique, via Bpost 🚚
Oui la livraison de la Folklobox est gratuite ! Et pour ceux qui viendront la chercher au point de retrait à Binche, ils se verront offrir un bouquet de Mimosa (#cestpournousçafaitplaisir)
Actuellement, il en existe un seul, mais uniquement pour les retraits pour le Carnaval de Binche 2022 (c’est-à-dire la semaine précédent le 28 février 2022)
L’enlèvement dans un point de retrait sera toujours gratuit.
Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner la semaine livraison de votre Folklobox.
Vos commandes doivent se faire 1 semaine à l’avance, et sont expédiée tout les mercredis matins.
Exemple: Si vous commandez votre box jusqu’au samedi 5 mars, votre Folklobox sera expédiée le mercredi 9 mars, et livrée le jeudi 10 ou vendredi 11 mars.
Si vous souhaitez recevoir votre box pour un moment précis, n’hésitez pas de l’indiquer dans les notes lors de votre commande (étape 3), ou à nous envoyer un message sur [email protected] .
Nous ferons le maximum pour vous aider 😀
Nous ne sommes pas en mesure de donner un nombre limite de commandes, néanmoins il est possible que nous soyons limités. Certains produits ne sont disponibles que sous réserve de leur stock.
Dans tous les cas, vous serez avertis sur notre site et sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram) si la Folklobox devenait un produit limité dans la quantité.
Dans la limite des stocks, vous pouvez commander une Folklobox jusqu’aux derniers Carnavals de la région du centre (début du mois d’avril).
Après cela, il ne sera plus possible de se procurer de Folklobox. 🙁
Non, les éléments contenus dans la box ne sont pas modifiables.
Si vous êtes allergique à l’un des éléments, n’hésitez pas à nous le faire avoir et nous trouverons une alternative.
Oui bien sûr ! 🎁
Au moment de l’achat, il vous suffit de spécifier dans la partie « Notes de la commande » ce que vous désirez comme petit note. Nous l’écrirons à la main et le glisserons dans la Folklobox 🥳
Chez Folklobox, les questions, elles sont vite répondues ! Bisou !